Caresse versus stimulation par pression de l’organe du plaisir.

La caresse est un mouvement ample qui effleure la peau. Lorsqu’elle est réalisée sur la muqueuse génitale elle provoque chez certaines personnes une sensation électrifiante qui peut être perçue comme désagréable. Il est conseillé de privilégier la stimulation par pression. Celle-ci consiste à placer le doigt ou la langue sur une zone de la muqueuse, attendre quelque secondes et ensuite appuyer de plus en plus. Ce sont ses appuie successifs qui vont stimuler et produire une sensation de plaisir de plus en plus forte.

Organe du plaisir.

  • Chez l’homme il se trouve concentré sur le gland, il est visible et facilement accessible.
  • Chez la femme l’organe du plaisir est le clitoris. Il est invisible aux yeux, seulement la tête du clitoris est accessible directement mais cela représente que le 1 % de l’organe. Il faudra donc aussi stimuler les 99% restant qui se trouve placé sous les sillons des petites et grandes lèvres, le pourtour du vagin et à l’intérieur de celui-ci. Le point G n’est qu’une ramification du clitoris. Comme ces zones ne sont pas visible vous devrez aller les chercher et donc vous aurez besoin des directives de votre partenaire pour trouver la zone juste.

Pour plus de détails référez vous au livre Coïtum publié aux: Editions à la carte: http://www.editions-carte.ch/editions/editions-carte-61.html